Carottes râpées épicées et pamplemousse

mardi, décembre 01, 2015

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, une jolie recette simple et rafraîchissante pour une entrée rapide ou un repas léger. Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore les agrumes. Le pamplemousse est sans doute mon préféré, juteux et sucré, je le trouve divin. Accompagné de carottes, le mariage est réussi, les saveurs se complètent et son relevées avec un peu d'épices...

Ingrédients (2 personnes)

2 à 3 carottes
1 pamplemousse
cumin et coriandre en poudre
huile d'olive
sel, poivre

Préparation

Râper les carottes. Détailler les suprêmes du pamplemousse et les ajouter aux carottes. Assaisonner à votre goût avec le sel, le poivre, le cumin et la coriandre. Arrosez d'un filet d'huile d'olive et dégustez frais. 


Bon appétit !!

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Copyright

Contenu soumis aux droits d'auteurs. Merci de bien vouloir citer vos sources lors de vos partages !