Coucou les gourmands

vendredi, juillet 15, 2011

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

Je fais un peu la morte en ce moment, je m'en excuse ! Je suis débordée, mes deux jobs me prennent vraiment tout mon temps. Je ne prends même plus le temps de cuisiner, en fait, je ne l'ai plus ! Alors en ce moment, c'est sandwiches, riz aux légumes, artichauts à la vinaigrette, salades de crudités... Vraiment du basique. Et encore, ça c'est quand j'ai 10 minutes à perdre ☺
Preuve en est que là, je vous écris depuis le boulot...

Depuis la dernière "recette" (ma crème qui ressemble plus à un conglomérat de grumeaux aujourd'hui, mais cela n'enlève rien à ses propriétés, heureusement), je me suis encore équipée (on n'abandonne jamais vraiment, faut pas pousser !), j'ai acheté un robot pétrin, ou robot pâtissier. Il me sert pour les pâtes : galettes, ravioli, crêpes, pâtes, pain... C'est vraiment une aide appréciable, surtout quand on manque de temps.

Je vais essayer de vous proposer de nouvelles recettes bientôt. Par exemple, j'ai récemment fait les fonds de frigo et préparé pour des amis des courgettes farcies au steak de soja, elles étaient délicieuses !

Je m'excuse auprès de tou(te)s les bloggeurs(ses) pour mon silence honteux ces derniers temps : plus une minute pour passer sur vos blogs, et croyez-moi, je pense pourtant à vous souvent !

Portez-vous bien, honorez la nature en sublimant ce qu'elle nous offre, et faites plaisir à vos papilles !
À très bientôt :)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Copyright

Contenu soumis aux droits d'auteurs. Merci de bien vouloir citer vos sources lors de vos partages !