Hello !
La semaine dernière, j'ai été taguée par Iza de La cuisine végé d'Iza, voici donc ma participation à ce tag qui risque de toucher une dizaine d'entre vous...
- chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur sur son blog
- répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
- choisissez 11 personnes et mettez le lien de leur blog sur votre post
- rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué/es
- ne faire aucun tag sans prévenir
- vous devez taguer 11 personnes
2. J'aime le chocolat et les cookies :D
3. Mercredi, c'est l'annif de ma jument, et vendredi, c'est celui de mon père.
4. À cette occasion, vendredi je vais voir Thiéfaine en concert avec mon père :)
5. Je déteste par-dessus tout les discussions stériles avec des gens qui ont des arguments bidon (limite débiles) à me donner pour se justifier.
6. J'ai trois numéros de téléphone !!!
7. J'ai écrit et composé des chansons pour mes chats.
8. Je fais plein de trucs moi-même, dont mon coupage de cheveux.
9. Ça m'a fait plaisir d'être taguée par Iza, mais...
10. ... j'ai du mal à trouver de l'inspiration pour ces 11 choses sur moi !
11. Je suis une grande fan (en secret) de quelques émissions pourries, du genre "Le jour où tout a basculé", les comédiens sont tellement mauvais !
2. Où partirais-tu en voyage si je t'offrais les billets ?
3. Que serais-tu prêt(e) à faire pour que ceci se réalise ?
4. As-tu vu tous les blockbusters français de ces 10 dernières années ?
5. Un truc dont tu as un peu honte ?
6. Si tu étais prof, quelle matière enseignerais-tu ?
7. Chocolat au lait (de riz) ou noir ?
8. T'arrive-t-il d'avoir la flemme de cuisiner au point de te faire livrer un repas chez toi, tant pis pour l'hygiène, les calories, le prix ou la qualité ?
9. Si tu n'avais plus qu'un repas à savourer avant de basculer dans un monde bizarre où on se nourrit par inhalation de l'air pur qui nous entoure, lequel serait-il ?
10. Tu préfèrerais être un oiseau ou un poisson (et pourquoi) ?
11. Quel plat pourrais-tu manger tous les jours de l'année sans jamais t'en lasser ?
Noann - http://noann.wordpress.com/
Pigut - http://pigut.mintyway.com/
Mamapasta - http://mamapasta.over-blog.com/
New Végé - http://newvege.canalblog.com/
Végébon - http://vegebon.wordpress.com/
Tsoucaveg - http://tsouca.wordpress.com/
My Vegan Revolution - http://myveganrevolution.blogspot.com/
Chez Nunuch - http://cheznunuch.over-blog.com/
L'Acadienne Végétalienne - http://acadienne-vege.blogspot.com/
Végétatout - http://vegetatout.free.fr/
Je m'en vais maintenant vous informer du cadeau, et vous souhaite une bonne journée ! :)
La semaine dernière, j'ai été taguée par Iza de La cuisine végé d'Iza, voici donc ma participation à ce tag qui risque de toucher une dizaine d'entre vous...
En voici les quelques règles :
- vous devez poster les règles- chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur sur son blog
- répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
- choisissez 11 personnes et mettez le lien de leur blog sur votre post
- rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué/es
- ne faire aucun tag sans prévenir
- vous devez taguer 11 personnes
Voici donc les 11 choses à propos de moi :
1. Je suis une fille !2. J'aime le chocolat et les cookies :D
3. Mercredi, c'est l'annif de ma jument, et vendredi, c'est celui de mon père.
4. À cette occasion, vendredi je vais voir Thiéfaine en concert avec mon père :)
5. Je déteste par-dessus tout les discussions stériles avec des gens qui ont des arguments bidon (limite débiles) à me donner pour se justifier.
6. J'ai trois numéros de téléphone !!!
7. J'ai écrit et composé des chansons pour mes chats.
8. Je fais plein de trucs moi-même, dont mon coupage de cheveux.
9. Ça m'a fait plaisir d'être taguée par Iza, mais...
10. ... j'ai du mal à trouver de l'inspiration pour ces 11 choses sur moi !
11. Je suis une grande fan (en secret) de quelques émissions pourries, du genre "Le jour où tout a basculé", les comédiens sont tellement mauvais !
Mes réponses aux 11 questions posées par Iza :
1 - pour la St-Valentin, as-tu fait un menu particulier ?
Alors là... c'est la méga honte sur moi, parce qu'à part les friandises amoureuses que j'ai postées (et que j'ai réalisées quelques jours plus tôt), c'est mon homme qui a cuisiné ! :D2 - quelle a été "the" expérience gustative de ta vie ?
Un test à la friteuse Actifry : des courgettes et des carottes râpées. C'était purement immonde.3 - livre ou ciné ou télé ?
Les trois mon capitaine ! Livre quand il fait gris, ciné quand il fait doux le soir, et télé quand il fait froid !4 - ton idée d'une vie idéale ?
Une vie où je pourrais avoir tous les jours un approvisionnement de légumes et fruits et autres huile d'olive et condiments à volonté à domicile gratuitement, avec tout plein de cocottes, robots et un piano de cuisson :D5 - si je dis "faible femme", tu réponds ?...
Et alors ?6 - en hiver, soupe de légumes et pain paysan au coin du feu ou petits gâteaux et thé/chocolat sous un plaid dans un bon fauteuil ?
Les deux... au coin du feu :)7 - ville ou nature ?
Nature, sans hésiter.8 - cuisines-tu systématiquement du frais ?
Non, je suis humaine comme tout le monde... Mais si j'ai le choix, oui.9 - combien de temps par jour passes-tu sur le net ?
Bah... Si tu comptes l'utilité professionnelle, je dirais 3-4 heures.10 - cuisines-tu en musique ? (si oui, en écoutant quoi ?)
Oui ! Et j'écoute plein de trucs... En ce moment Thiéfaine tourne à bloc, mais ça peut aller du bon rock aux grands classiques symphoniques, en passant par du blues ou des trucs old-school :)11 - ta dernière découverte ?
Les mitaines, c'est super facile à tricoter ! :DMes 11 questions pour les personnes taguées :
1. Qu'as-tu en plus grande quantité : paires de chaussures ou ustensiles de cuisine ?2. Où partirais-tu en voyage si je t'offrais les billets ?
3. Que serais-tu prêt(e) à faire pour que ceci se réalise ?
4. As-tu vu tous les blockbusters français de ces 10 dernières années ?
5. Un truc dont tu as un peu honte ?
6. Si tu étais prof, quelle matière enseignerais-tu ?
7. Chocolat au lait (de riz) ou noir ?
8. T'arrive-t-il d'avoir la flemme de cuisiner au point de te faire livrer un repas chez toi, tant pis pour l'hygiène, les calories, le prix ou la qualité ?
9. Si tu n'avais plus qu'un repas à savourer avant de basculer dans un monde bizarre où on se nourrit par inhalation de l'air pur qui nous entoure, lequel serait-il ?
10. Tu préfèrerais être un oiseau ou un poisson (et pourquoi) ?
11. Quel plat pourrais-tu manger tous les jours de l'année sans jamais t'en lasser ?
Liste des personnes taguées :
L'Ephémère quotidienneté et autres trucs de magie - http://lavielabouffelereste.blogspot.com/Noann - http://noann.wordpress.com/
Pigut - http://pigut.mintyway.com/
Mamapasta - http://mamapasta.over-blog.com/
New Végé - http://newvege.canalblog.com/
Végébon - http://vegebon.wordpress.com/
Tsoucaveg - http://tsouca.wordpress.com/
My Vegan Revolution - http://myveganrevolution.blogspot.com/
Chez Nunuch - http://cheznunuch.over-blog.com/
L'Acadienne Végétalienne - http://acadienne-vege.blogspot.com/
Végétatout - http://vegetatout.free.fr/
Je m'en vais maintenant vous informer du cadeau, et vous souhaite une bonne journée ! :)










